DIY Chaussures à paillettes de Princesse

diy chaussures a paillettes

Bonjour ! Ma petite fille Artémis est tombée dans sa période Princesse… et oui, ça arrive même aux meilleurs… j’avoue que je n’étais pas pressée d’arriver à cette période quasi obligée d’une petite de presque 3 ans.

diy chaussures a paillettes

DIY Chaussures à paillettes

Finalement cela se passe pas si mal que cela et je commence à m’intéresser aux paillettes très sérieusement ! Si on m’avait dit…
J’avais déjà fabriqué une baguette magique : une paille, deux étoiles en papier collées dos à dos sur cette paille et le tour était joué.

Ma fille me réclame à présent une coiffure de Princesse (comprendre Maman coiffe moi en remontant les cheveux derrière), et tout ce qui peut avoir des paillettes ! Alors j’ai cherché et j’ai trouvé cette customisation de chaussures à paillettes ! Un beau DIY chaussures à paillettes qui ravira les petites filles comme les grandes filles.
Ce qui est intéressant c’est que ce DIY permet d’apprendre une méthode que vous pourrez appliquer en petites touches, notamment avec pochoirs, ou en total look. N’oubliez pas que les paillettes existent en doré, en argenté ou en multicolor !

Je vous ai trouvé le fameux Mod Podge brillant, vous vous en servirez dans plein de projets et des gros pots de paillettes !

J’ai trouvé ce DIY sur ce site : http://www.brit.co/glitter-boots/

Vous allez adorer ces articles :

3 Commentaires

  1. Répondre

    Elodie

    28 janvier 2015

    J’adore J’adore J’adooooore ! Super tuto merci beaucoup ! Je suis une petite fille dans l’âme, j’adore également les paillettes !!!

  2. Répondre

    des Ô & débats

    27 mai 2015

    J’adore ! J’ai pas d’enfant mais je le ferai bien sur les miennes 😀

    • Magali Thiébaud

      27 mai 2015

      Oh mais oui, c’est pour les petites comme les grandes filles qui rêvent toujours de paillettes !

Dépose un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

44 Partages